Notre sortie annuelle 2019 : en Forêt Noire !.

Dimanche 15 septembre au petit matin, 3 minibus démarrent du golf de Giez direction la Forêt Noire en Allemagne.

Après un repas au restaurant "Faller Hoff", 29 séniors s'installent dans le magnifique Hôtel "Schloss Reinach" tout près du golf de Tuniberg que nous jouons le lundi matin.

Angélica, notre guide locale nous emmène visiter la petite ville médiévale de "Staufen"puis retour l'hôtel et relaxation ou piscine pour certains avant le repas du soir.

Le lendemain nous foulons les fairways du superbe parcours de Europapark Golf Club Bresgau.

Retour par la route des vins traversant les paysages en terrasse, haut lieu du vignoble allemand du "Kaisersthul".

Mercredi, c'est l'heure de rentrer, mais Angélica nous guide à travers  la vielle ville de "Freiburg" ou chacun déguste une saucisse sur le marché de la cathédrale.

Merci à toutes et tous pour votre aimable participation à cette traditionnelle sortie de notre amicale et un merci tout particulier à Pierre qui nous a dégoté ce merveilleux endroit et à Patricia pour l'impeccable organisation  !

Sortie en Ardèche pour la saison 2018

Mardi 18 et mercredi 19 septembre 21 seniors se retrouvent sur le domaine de Saint Clair à Annonay.

Un scramble le 1erjour et un 4 balles meilleure balle le lendemain après une bonne nuit passée à l’hôtel « La Siesta » dans le petit village de Davésieux.

La chaleur est un peu pesante et le terrain est très sec et venteux ce qui permet à tous les joueurs et joueuses de pulvériser leur longueur de drive !

Comme d’habitude la bonne humeur est au rendez-vous, surtout lors de la visite de la cave de Saint Désirat ou chacun et chacune déguste de merveilleux crus de la région.

Merci à Pierre pour l’organisation du séjour et à André pour la virée œnologique.

Encore une sortie réussie.

Une bien belle escapade en Ardèche !

Cliquez sur la 1ère photo pour faire défiler !

THE "CUP" le samedi 26 mai

Franc succès pour la PRIMAVERA CUP !

Journée "branches, brindilles et barbecue" vendredi 9 mars !

Séjour sur les golfs de Macon !

1er parcours le mercredi matin à Macon La Salle. Les Sénoirs de Giez prêts pour le départ !

SORTIE ANNUELLE AS2G les MERCREDI 6 SEPT ET JEUDI 7 SEPT

Mercredi matin 6 septembre, 16 Séniors du golf de Giez et 2 épouses non golfeuses se retrouvent au club house du golf de Mâcon La Salle. Après les salutations du matin et quelques putts d’échauffement les voilà sur le parcours dès 10h00.

Le soleil est de la partie sur les premiers trous, puis le temps se couvre, mais aucune goutte de pluie ne vient perturber les 4 parties en 4 balles meilleure balle.

Vers 16h00 tous les séniors découvrent les caves du Domaine Michel puis chez Ferrand pour déguster avec modération les vins locaux tels que « Macon », « Viré Clessé » et « Pouilly Fuissé », puis rendez-vous à l’hôtel Bress’Saône pour l’installation dans les chambres et se retrouver autour d’une bonne table aux saveurs mâconnaises avec des viandes délicieuses et des desserts succulents !

Félicitations à Dominique et Guy Portaz qui remportent la compétition de cette première journée !

Le lendemain, en route pour le golf de La Commanderie pour un scramble à 2 sur les 18 trous de ce magnifique parcours.

Chacun tape sa première balle dès 9h00 et se regroupe vers 14h00 sous une terrasse couverte pour le repas et les remises des prix.

Dominique Portaz et André Desbos gagnent le scramble. Pour le concours d’approche, René dépose sa balle à 99 cm du trou N° 3 !

Merci à Olivier le directeur des golfs pour son accueil et ses conseils vinicoles !

Merci encore à André de nous avoir dénicher cette destination pour notre sortie 2017 !

Le bureau vous remercie toutes et tous pour votre gentillesse et votre participation à la vie de notre amicale.

A l’année prochaine !

Briefing avant le départ !

8 bonnes raisons pour convaincre vos amis de se mettre au golf

Article paru dans OUEST FRANCE